Ma première extension de cils avec Misencil

Hello,

Après avoir eu pas mal de retours positifs de mes amies et autres instagrammeuses, j’avais envie de tester les extensions de cils.

Pas que j’en ai forcément besoin..  Brune, d’origine italienne, on peut dire qu’en matière de poils je suis servie  il suffit de regarder mes sourcils pour le voir.. mdr..

Malgré ca je suis très loin du regard de biche que je pouvais admirer chez les adeptes d’extensions.

J’ai donc fait quelques recherches, et j’ai trouvé un institut spécialisé pas loin de chez moi Misencil.

J’ai été accueilli très chaleureusement par Anaïs. Ancienne MUA ( Make-up artist) elle a décidé d’apprendre les techniques d’extensions de cils. Donc en plus d’un discours très professionnel j’ai senti une véritable passion et une vraie envie de partager cette passion.

Avant de commencer, elle m’a posé plein de questions afin de savoir quelles étaient mes attentes, un effet plutôt naturel ou sophistiqué ? Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à passer 3h dans ma salle de bain à me maquiller, j’ai donc choisi l’effet naturel.

Après 1h30, j’ai constaté la métamorphose! Mes yeux étaient pleins de cils, ils avaient l’air plus grands. J’étais bluffée.

Anaïs de Misencil m’ a expliqué que les faux cils se collent sur les cils et non pas sur la peau, il est par conséquent important d’avoir une base pour pouvoir coller les cils. Du coup, je me suis retrouvée avec des cils méga touffus 🙂

Après la pause, Misencil m’a donné un kit avec un démaquillant spécifique et un fortifieur de cils à utiliser 2 fois par jour.

Après une semaine je peux dire que ce n’est pas du tout contraignant puisque j’avais déja l’habitude de me démaquiller, j’ai juste changé le produit le temps des extensions.

Anaïs m’a expliqué que les cils tomberaient naturellement en fonction de ma repousse, et qu’ensuite si je souhaite continuer je devrais revenir faire des « remplissages » toutes les 3 semaines.

Au niveau prix, c’est la première pose qui demande un petit investissement, il faut compter entre 200 et 300€ ensuite 50€ pour le remplissage tous les mois.

Personnelement je vois vraiment la différence sur moi, dès le matin au reveil j’ai des grands yeux et du coup une meilleure mine et du coup je n’ai plus besoin de mettre de mascara 🙂

Et vous? Est ce que vous avez déja essayé? Quel est votre ressenti ? ESt ce que vous êtes adeptes à la vie à la mort désormais ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires.

 

 

 

 

celine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *